| chambre de shuda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akane Admin
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : dans les bras de shuda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 0:59 | |
| -" oui...?..hoooo...fait tout ce que tu veut? tant que je suis avec toi, plus rien n'a d'importance." elle sentit le pénis de shuda qui la frottait et elle aimer sa. | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 1:02 | |
| te retour et t'alonge doucement mais doucement son pénis dans le vagin d'akane et le gigote un peut "ok mon ange" | |
|
| |
Akane Admin
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : dans les bras de shuda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 12:28 | |
| akane qui sentait le pénis de shuda qui lui rentrait dans le vagin se mit a gémir d'exitation. -"ho.......mon shuda..........ne t'arrète pas....ne t'arrète surtout pas...." elle passa ses bras autour de son cou. | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 12:33 | |
| "dac mon ange...." commence a fair de lent va et vien et enfonce son penis a fond dans le vagin d'akane | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 12:40 | |
| akane se mit a gémir de plus en plus fort, elle serra shuda contre lui. -"shuda je t'aime.......tellement...." elle l'embrassa sur ses lèvres. | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 12:44 | |
| "moi aussi je t'aime..." continue ses va et vient de plus en plus rapidemen en mordillen doucement les lévres d'akane | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 12:48 | |
| elle s'entit que shuda aller de plus en plus vite, et se mit a gémir encore plus fort que meme les personnes qui se trouver dans le couloir devait l'entendre. elle le serra de plus en plus fort, lui enfonça ses ongles dans le dos sans le faire exprès et sentit qu'elle allait jouir. | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 12:52 | |
| continue ses va etvient le plus rapidemen posible et enfonce son penis a fond dans le vagin d'akane et sans qu'il va bientot jouir en elle | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 13:02 | |
| -"shuda......je......je suis...je vais......hoooooooo" sa respiration aller de plus en plus vite et elle se mit a enfoncer encore plus ses ongles dans son dos. | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 13:05 | |
| continu ses va et vient a ça vittese maximum et sens les ongle d'akane dans son dos "moi aussi...je sens que...." | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 13:09 | |
| elle sentit l'orgasme qui était la, elle se mit a gémir encore plus fort en serrant ses bras autour du cou de shuda, puis elle se mit a l'embrasser dans le cou. | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 13:14 | |
| continue ses va et vien ralentie et enfonce son penis a fond dan sla chatte d'akane et joui en elle | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 13:35 | |
| akane sentit le sperm de shuda en elle, elle arréta de lui enfonçait ses ongles dans le dos puis serra moins fort ses bras autour de son cou -"shuda....sa fait tellement du bien...ce que tu me fait" elle était encore ésoufflée. | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 13:38 | |
| l'embrasse tendremen et retir son penis de son vagin "si ça te fait du bien...je te le ferai qaund tu veut mon amour...je t'aime..." l'embrasse tendremen et la serre contre moi "il font mal tes ongle..." | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 13:43 | |
| -" je suis désolé...je n'est pas fait exprés" elle se releva et s'assit au bord du lit. -" je te promais que la prochaine fois je couperais mes ongles" elle se mit a rigoler puis se retourna et se mit a l'embrasser. | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 13:45 | |
| l'embrasse et lui mordille les lévre "non laisse les se n'est rien mon ange" te carrése la joue et sourit | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 13:57 | |
| elle se leva et se rabilla, elle mit sa mini jupe et son debardeur. -" j'ai passé un moment super..." elle alla vers lui et mit ses bras autour de son cou, s'approcha de ses lèvres et lui chuchota: -" on remait sa quand tu veut." | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 13:59 | |
| lui sourit et la regarde dans les yeux et l'embrasse "moi aussi j'ai passé un super moment mon ange....on remet ça quand je veut? mh...ok" lui sourit et remet son calçon | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 14:05 | |
| elle lui sourit a nouveau puis alla dans la salle de bains -" j'en est que pour un moment.... je vais me laver." elle laissa la porte entrouverte et se mit sous la douche qui était déja chaude. | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 14:07 | |
| la regarde et sourit "tu veut que je te rejoignie?" la regarde dans la salle de bain | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 14:13 | |
| elle ne l'avait pas vu, rentrer elle se retourna et lui fit un sourir -" viens...." elle se poussa dans la douche pour lui faire une petite place. -" je te laisse une petite place." | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 14:16 | |
| leve son calçon et va sous la douche avec elle est l'embrasse "je suis la ma belle" | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 14:20 | |
| elle le plaqua contre le mur et mit sa jambe autour de sa taille et continua de l'embrassant en carressant sa langue contre la sienne. | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 14:23 | |
| sourit et passe ses bras autour d'elle et carése aussi ça langue contre la sienne,comence a bandé "mh....intérésen" | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: chambre de shuda Sam 13 Jan - 14:27 | |
| elle passa ses bras autour de son cou et se mit a carresser ses cheveux qui était tout tremper. elle sentit qu'il commençait a bander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de shuda | |
| |
|
| |
| chambre de shuda | |
|