pansionnat kiyurit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pansionnat kiyurit

un pansionnat vraiment pas comme les autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

petite nage libre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuda
moulin a parole
moulin a parole
Shuda

petite nage libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite nage libre   petite nage libre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:02

regarde akémi
"oh que oui je te le ferai regouté et je te refare jouir comme ça quand tu veut je te la métré bien profond quand tu le souhéte et oui j'aime baise avec toi ma belle et toi tu aime?"
carrése la joue d'akémi
Revenir en haut Aller en bas
akémi
grand bavard
grand bavard
akémi

MessageSujet: Re: petite nage libre   petite nage libre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:17

" oui j'aime sentir ta queue en moi, quand tu me défonce je prend mon pied. On dirait que ma chatte est adapté a ta splendide queue, j'aime ton sperme"

a ces mots akémi l'embrassa en roulant sa langue atour de celle de shudu. elle replaça correctement son maillot et partie.

" aplus tard bébé.......tu peux m'invité quand tu veut bébé. mais sache que mon grand fantasme c'est de baiser avec deux garçon en même temps, j'aimerait bien me fiare défoncer le cule par deux bites bien dure. Mais la tienne me satisfait pour le moment."

Akémi se leva et pris le chemin des cabines, puis regarda shudu en lui faisant un clin d'oeil.

*j'espere qu'il m'invitera vite, il me fait prendre mon pied a chaque foi. ........A mon avis, il est occupé de me faire changer en pervers.*
Shuda
moulin a parole
moulin a parole
Shuda

MessageSujet: Re: petite nage libre   petite nage libre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:22

la regarde et remet son maillot
"mh...si je te sufi ça va alor je t'invite quand tu veut et aussi te dérenge pas pour venir me voir"
remet son t shirt et la regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite nage libre   petite nage libre - Page 2 Icon_minitime

petite nage libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2