pansionnat kiyurit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pansionnat kiyurit

un pansionnat vraiment pas comme les autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Orion plus beau que la constellation

4 participants
AuteurMessage
orion
personne qui aime bien parler
orion

Orion plus beau que la constellation Empty
MessageSujet: Orion plus beau que la constellation   Orion plus beau que la constellation Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:30

nom:hanko

prénom:Orion

attirance sexuel: hétéro-sexuelle

histoire: Hanko était orphelin depuis de longues années, il érat dans les rues jusqu'au jour ou la brigade anti délinquance le choppa et l'emena au post. Orion était un prodigue, il était doué en tout, et il ne voulait pas croupir en taule donc, seul solution pour lui d'éviter la cabanne, c'était d'aller dans un pansionnat, payer par l'état, il du accepter, et le voila dans le pansionnat

caractére:Assez enigmatique vue son passée, mais souvent, dans la rue, on l'appelé le camélléon, Il peut prendre n'importe quelle identitée, il est vachement sociable car pour lui, si tu a des connaissance partout, sa pourra peut être te sauver la vie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
moulin a parole
moulin a parole
Shuda

MessageSujet: Re: Orion plus beau que la constellation   Orion plus beau que la constellation Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:21

bienvenu
orion
orion

MessageSujet: Re: Orion plus beau que la constellation   Orion plus beau que la constellation Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:58

Thanks man,
akémi
grand bavard
grand bavard
akémi

MessageSujet: Re: Orion plus beau que la constellation   Orion plus beau que la constellation Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:02

Bonjour orion, bienvenue a toi ^^
orion
orion

MessageSujet: Re: Orion plus beau que la constellation   Orion plus beau que la constellation Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:03

Merci akémi, j'aimerait bien faire un rp avec toi. ^^

si sa t'interesse bien sur.
Shuda
moulin a parole
moulin a parole
Shuda

MessageSujet: Re: Orion plus beau que la constellation   Orion plus beau que la constellation Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:11

derien un autre scorpion comme moi ^^ moi je te conseille le rp avec akémi c'est trop l'éclate ^^ tes le 2éme vrai mec enfin un vrai pas un faux XD on est que 2 vrai ga sinon le reste des filles en garçon
orion
orion

MessageSujet: Re: Orion plus beau que la constellation   Orion plus beau que la constellation Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:49

S'ympa shuda, A mon avis tu a raison avec akémi. Sa doit etre agréable de faire un rp avec mamzelle. je suis doué en imagination, sa risque d'être mouvementées^^ sans vouloir vexer akémi (j'ai vue la photo....................et tu est mignone, tu ne doit pas t'ennuyer tout les weekends vue aussi charmante que tue est.)

mais pour les filles qui font les mecs, sa c'est de bonnes nouvelles, sa veut dire qu'il ya des gonzesse libres!!!!!!!! Les forums exclusivement réserver aux YURI et au YAOI y'en a plein, pour les hétéros, soite y'a trop de mec, ou soite ils sont remplies, et en anglais (je me débrouile bien ^^, mais sa me prend la tête.)

donc voila

PS encore désoler akémi si je t'ai vexer
akémi
grand bavard
grand bavard
akémi

MessageSujet: Re: Orion plus beau que la constellation   Orion plus beau que la constellation Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:12

OOOOOHHHHH je tient a rétablir l'ordre

Akémi doit se calmer, elle veut un peu réfléchir.

mais sinon c'est sympa orion et non tu ne me vexe pas. Ton imagination est débordante, sa pourrait faire plaisir^^

on verra...

oui, je serait moins brutale, j'irait plus en douceur.

XXX Akémi
Akane
Admin
Akane

MessageSujet: Re: Orion plus beau que la constellation   Orion plus beau que la constellation Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:33

bienvenue orion t'est activé!!!!Very Happy
https://pansionnat-kiyurit.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orion plus beau que la constellation   Orion plus beau que la constellation Icon_minitime

Orion plus beau que la constellation
Page 1 sur 1