| dessine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otowa Noriko grand bavard
| Sujet: dessine Lun 15 Jan - 22:49 | |
| noriko arriva dans le parc avec sa pochette de dessin et son materiel. elle marcha un peu et decida de s'assoir.
°Je suis un peu crevée.°
Elle s'assit contre un arbre et décida de prendre pour modèle le paysage qui l'entourait. Elle commença à tracer les traits pour pouvoir peindre plus tard. | |
|
| |
orion personne qui aime bien parler
| Sujet: Re: dessine Mar 16 Jan - 14:17 | |
| Orion était a pein arriver qu'il pensait déja a s'enfuir.
*font chier l'état, faut que je me tire d'ici et vite fait.*
il se promena autour du pensionnat, et arriva au parc. Orion observa les alentours, et aperçu au loin un jolie fille sous un arbre. Comme il était arriver, et qu'il n'avait pas encore liée de lien avec quelqu'un, il décida d'aller a sa rencontre. Orion avança dans l'herbe bien verte du parc, il humer la délicate odeur de la nature, il adorait sa, se sentir libre. Il s'approcha de plus en plus de la jeunne fille.
*bon, elle est migonone cette jeune fille, mais s'aura t'elle m'aider*
Il arriva au pied de l'arbre, et la jeune fille le regarder. orion fut surpris de l'éclat de ces yeux, elle avait quelque chose d'envoutant.
"euuh, bonjour, ah vous déssiner, si je dérange vous le dites, j'arriverait certainement a m'éclipser mais............"
Orion regarda la jeunne fille avec son sourire angélique. | |
|
| |
| Sujet: Re: dessine Mar 16 Jan - 20:54 | |
| Noriko releva la tête et sourit au garçon.
"Ah euh... non vous me dérangez pas!"
Elle ranga sa feuille et ses crayons dans sa pochette.
"Je m'apelle Noriko!" | |
|
| |
| Sujet: Re: dessine Mer 17 Jan - 15:58 | |
| orion la regarda a nouveau, il adorait voir une jolie jeunne fille sourire ainsi.
"Non,.......restait asise, ne vous lever pas,..............vous désinez souvent? car si vous voulez, je peux vous montrer quelque téchnique que j'ai apprise avec de grans déssinateur, je suis assez calé dans ce domaine, j'aime dessiner les chose de la vie courrante, vous comprenez, les petites chose qui pour beaucoup ne sont que des mouvement habituels, alors que si ont les dessine, ont les imortalise. Un enfant qui joue a la bal, un vieux monsieur qui lit son journal sur un banc. tout ces petit détailles son insignifiant pour les autre, or pour les dessinateur, c'est une source d'inspiration tellement grande."
Orion s'apperçu qu'il parlait sans s'arreter.
"oh désoler, mais une fois que je commence, je ne sais m'arreter."
il regarda la jeune fille et lui sourit,
"vous savez, si vous le permettez, j''aimerez bien vous dessiner, vous étes si jolie, surtout votre sourire." | |
|
| |
| Sujet: Re: dessine Mer 17 Jan - 16:10 | |
| Noriko sourit encore plus en l'écoutant parler.
"vous avez l'air de vous y connaître pas mal!"
Elle rougit et hocha la tête.
"Ben.. si vous voulez me dessiner! allez y!" | |
|
| |
| Sujet: Re: dessine Mer 17 Jan - 16:29 | |
| Orion prit une feuille et un crayon gras, il se mit a déssiner sur la feuille,il la regarda en faisaint un sourire puis lui demanda
"tient pendant que je vous dessine, parler moi un peu de vous, vous éte venu seul ou accompagenr, vous avez des amies, un petit copain peut être?"
Puis orion regarda a nouveau la jeune fille comme si la réponse pouvait avoir de lourde conséquence. | |
|
| |
| Sujet: Re: dessine Mer 17 Jan - 16:52 | |
| Noriko sourit en essayant de ne pas trop bouger pour lui faciliter la tache
°Rien de pire que des modèles qui tiennent pas en place!°
"Ben... je suis venue avec mon frère, kureno! je n'ai pas encore de petit ami mais j'ai déjà rencontré pleins de monde!" | |
|
| |
| Sujet: Re: dessine Mer 17 Jan - 17:10 | |
| Orion continua ces coup de crayon, il était si content d'être tomber sur un si joli modéle.
"Ah et je suppose que dans tout ce monde que tu connai, il doit bien avoir quelqu'un avec qui tu voudrai bien y aller? enfin je veut dire que tu est amoureuse.........car une si jolie fille que toi ne m'érite pas d'être seul. ...............Enfin c'est mon avis.............. a moins que tu préfére les filles? Si c'esqt sa, je trouverait sa du gachi."
Orion continua de dessiner, il la regarda avec tellement d'envie qu'il avait peur de se fair passer pour un minable drageur. Il rectifia aussi vite par
"Ne le prend pas mal noriko, mais je suis nouveau donc je ne connais encore personne.........et je pensait que tu pourrait un peu me dire ce qui ce passe ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: dessine Mer 17 Jan - 19:58 | |
| Noriko se retint de rire.
°Au moins il est direct!°
"Non non... je suis hétéro! mais il n'y a pas de garçon qui m'interresse. faut dire qu'il sont presque tous pris!" | |
|
| |
| Sujet: Re: dessine Mer 17 Jan - 22:57 | |
| *hétéro, quelle aubaine*
Orion regarda Noriko avec envie
" Ha, tout les garçon sont pris...........ou plutôt presque pris, sa me laisse alors une chance."
orion lança un clin d'oeil a noriko, et se mit a rire. Il vit noriko rire avec lui. Orion s'arreta et la regarda a nouveau
"tu sais noriko, je ne rigolais pas, je te trouve charmante,...........regarde voici ton portrait sous cet arbre"
Il montra le dessin, tout les trait été représenter, son jolie visage, ces épaules ces jambes si fines et si belle.
"si tu n'aime dit le moi, j'essayerait d'en faire un autre. ou si tu le trouve bien fait puis-je te proposer d'aller boir un verre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: dessine Jeu 18 Jan - 20:23 | |
| Noriko regarda le dessin.
"Waou!! t'es super doué!"
Elle le regarda dans les yeux et rougit un peu.
"Euh... oui j'accepte!"
Elle lui sourit de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: dessine Jeu 18 Jan - 20:38 | |
| orion été flaté par cette réponse
"je te remerci, j'ai fait unpeu de dessin en étant gamin, on va aller boir un verre chez un ami, qui tient une boite, tu n'a qu'a me suivre" | |
|
| |
| Sujet: Re: dessine Jeu 18 Jan - 20:48 | |
| se leve et sourit.
"Ok! je te suis!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessine | |
| |
|