pansionnat kiyurit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pansionnat kiyurit

un pansionnat vraiment pas comme les autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une arrivée plutôt joyeuse.

5 participants
AuteurMessage
Izumi
personne qui aime bien parler
Izumi

Une arrivée plutôt joyeuse. Empty
MessageSujet: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:06

Izumi venait d'entrer dans le hall du pensionnat, il semblait être immense, elle était extrèmement joyeuse et excitée à l'idée de recommencer une nouvelle vie, elle savait qu'à partir du moment où elle commencerait à vivre ici, ses erreurs seraient oubliés et elle serait une autre Izumi, elle pensait déjà à être une Izumi plus sage qu'auparavant.
Elle s'avança vers le plan du pensionnat après avoir fait un tour sur elle même pour observer l'établissement, ses escaliers et ses différents couloirs qu'elle pouvaient déjà voir. Elle regardait désormais le plan du pensionnat.

*Ah, cette nouvelle vie risque d'être excitante et non monotone ! Il faudra juste faire attention à ne pas se perdre !*
Revenir en haut Aller en bas
Otowa Noriko
grand bavard
grand bavard
Otowa Noriko

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:09

Noriko passait dans le hall et vit une fille qui regardait le plan.

°Elle doit etre nouvelle!°

Elle s'approcha d'elle et lui dit.

"Salut! t'es nouvelle? je m'appelle Noriko Otowa!"
orion
orion

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:11

Orion revint du parc tout jouyeux, il s'avança dans le couloir quand soudain, il vit une silhouette au bout. le temps que ces yeux s'habitue a l'obsurité du hall, orion était a une dizaine de metre de la jeune et jolie demoiselle.

"AAAhh bonjour, vous étes nouvelles ici?"
Orion l'observa longuement, comme si il voulait essayer de connaitre la jeune fille avant de lui avoir parler.
Izumi
Izumi

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:17

Izumi était désormais accompagné de deux personnes, à peine arrivée, elle faisait connaissance avec deux personnes, celà la rendit encore plus de bonne humeur, elle regarda pour commencer la jeune fille puis le jeune homme et elle sourit.

"Oui je suis nouvelle, je m'appelle Izumi, et toi ?"

Elle sourit à nouveau, elle n'avait pas prit la peine de demander le nom à la jeune fille vù qu'elle s'était présentée avant qu'Izumi ouvre la bouche.
orion
orion

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:24

Orion ne savait pas d'ou été sorti Noriko.

'moi c'est Orion, je suis aussi un nouveau, mais je me suis déja habitué au lieu."

Orion l'observa

"Vous voulez que je vous aides, ...............je veut dire pour vos valises..........je l'ai porte jusqua votre chambre"
Otowa Noriko
grand bavard
grand bavard
Otowa Noriko

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:27

Noriko sourit à Orion.

"Hey Orion! ça va?"

Elle se tourna vers Izumi et lui dit.

"Hum! j'peux vous aider aussi si vous voulez!"

Elle regarda Orion puis Izumi avec l'impression qu'elle dérangait.

"Mais si vous voulez, je peux aussi vous laisser!"
Izumi
Izumi

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:33

Izumi adressa un sourire reconnaissant à Orion

"Oh, si tu t'es rapidement habitué aux lieux, je ne devrais pas avoir trop de mal ! Mais je n'ai aucun sens de l'orientation donc je ne me promet rien ... Je veux bien un petit coup de main si ça ne te dérange pas."

Elle tourna ensuite le regard vers Noriko qui venait également de proposer son aide, elle lui sourit alors chaleureusement.

"Et bien, je veux bien si tu n'as rien d'autre à faire."
Kansuke Kojima
nouveau
nouveau
Kansuke Kojima

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:35

Kansuke entra dans le hall d'entrée, il était nouveau lui aussi et voyait trois personnes parler au loin, il s'approcha alors d'eux d'un pas décidé et souriant.

"Bonjour je m'appelle Kansuke ! Je suis nouveau ici, et vous quels sont vos noms ?"
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:37

Asuna arriva l'mp3 sur les oreilles.

"Bonjour."

Elle regarda les deux nouveaux.
Izumi
Izumi

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:56

Izumi vit une autre jeune fille s'approcher, elle sourit lorsqu'elle était enfin devant eux.

"Je m'appelle Izumi, enchantée"

Puis, la jeune fille remarqua qu'ils étaient très nombreux pour parler, elle sourit à Orion qui, juste avant lui avait proposé de monter ses bagages, c'était l'occasion de s'éclipser et de laisser les autres faire connaissance, Izumi ne le reconnaissait pas mais elle détestait être en compagnie de trop de monde, c'est souvent signe de désordre, et parfois tout le monde se demande si c'est à lui qu'on s'est adressé ou à quelqu'un d'autre. Elle regardait alors Orion et s'adressa à lui.

"Alors, on va monter mes affaires ?"

Elle tenta de sourire naturellement afin que les autres élèves ne se rendent pas compte de la gène d'Izumi qu'elle ressentait lorsqu'elle est entourée d'autant de monde.
orion
orion

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:11

Orion aquiéça de la tête et répondit

"oui laisson faire connaisance, allez, je te montre le chemin"

Sur ces mots, il sourit a izumi prit ces valise et se retourna une dérniére fois pour voire tous ces gens parler entre eux, il se rappeler qu'a son arriver, il a du se débrouiller seul.

"Allez vient izumi c'est au deuxiéme étage, faudra montée un peu."
Izumi
Izumi

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:40

Izumi sourit joyeusement au reste des élèves se trouvant avec elle pour l'acceuillir, elle se dit qu'elle était très chanceuse d'arriver aussi bien dans ce pensionnat.

"Je vous remercie tous de m'avoir acceuillie ! Je serais ravie de pouvoir parler avec vous plus tard !"

Elle se retourna alors et rejoint Orion qui commençait à marcher vers les escaliers.

"Au deuxième étage ? Que ça doit être grand ici ! "
orion
orion

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:14

orion se retourna pour répondre a izumi.

"Oui quand même assez grand, allez vient je te montrerait"

(HJ: je vait crée un sujet dans chambres, ce sera la teinne.)
Izumi
Izumi

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:24

[D'accord ça marche Wink ]

Izumi sourit à Orion, décidemment ce jeune homme était sympatique, elle, ne portait rien, Orion avait eu la gentillesse de lui porter ses valises, elle suivit le jeune homme jusqu'à sa chambre

"Oui, merci beaucoup."

----> Chambre
Kansuke Kojima
nouveau
nouveau
Kansuke Kojima

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:53

Kansuke, lui, était toujours là, il regardait Asuna qui venait d'arriver et lui sourit.

"Bonjour, je m'appelle Kansuke, je suis nouveau ici"
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:58

"Moi c'est asuna levistard yoruchiku!"

Sourit puis lui dit

"Au si je parle un peu de japonais quelque mots c'est que j'ai l'habitude maintenant donc traduction de yoruchiku c'est enchanter."
Kansuke Kojima
nouveau
nouveau
Kansuke Kojima

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:08

Kansuke était bouche bée devant le mot prononcé par Asuna qui était pour lui incompréhensible, lorsqu'elle lui explica qu'elle parlait un peu de japonais il se mit à rire.

"C'est pour ça que je n'avais pas compris alors ! Tu m'étonnes !"

Il sourit à Asuna

"Tu es ici depuis longtemps ?"
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:12

"Un mois. Je peut t'accompagner dans un dortoir de garçon si tu veux."

*Je vais esseyer de pas me perdre non plus.*

Rit
Kansuke Kojima
nouveau
nouveau
Kansuke Kojima

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:18

"Un mois, c'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal ! Contrairement à moi .... Oui je veux bien que tu m'accompagnes, je risquerais de me perdre sans ton aide"

Il rit et prit sa valise d'une main
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:26

"D'accord on y va."

Pars avec lui pour les dortoirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt joyeuse.   Une arrivée plutôt joyeuse. Icon_minitime

Une arrivée plutôt joyeuse.
Page 1 sur 1