pansionnat kiyurit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pansionnat kiyurit

un pansionnat vraiment pas comme les autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rédemption

AuteurMessage
orion
personne qui aime bien parler
orion

rédemption Empty
MessageSujet: rédemption   rédemption Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:34

Orion ne savait plus quoi faire, il avait mis le pensionat sans desus desous, il voulait changer de vie et pourtant celle ci l'avait ratrapé, comme dit le dicton, chasser le naturelle, il revient au galop. Orion s'aluma une clope, s'asséia sur un banc et réfléchi

*pourquoi, que quoi que je fasse ou quoique je dise sa se termine toujours mal, j'ai démolie des couples,dans un passée pas si lointain, j'ai eu envie de trouvée l'âme soeur et je n'ai pas pensée aux autres. Comment ai je pu tomber si bas.*

orion réfléchissa encore et encore, il avait voulu commencé un relation avec asuna, mais n'avait pas panser a keureno, ensuite il a essayer avec noriko, mais elle a mal prit le faite qu'il l'avait embrasser.

une seul solution s'offrait a lui, c'était de s'excuser pour le mal qu'il avait pu commetre. Il y avait bien Izumi, il l'aimait, mais sa lui fit peur, il n'avait jamais resenti sa avec une fille, donc ce qu'il ne connaisait pas lui faisait peur, mais il l'aimait, c'était une certitude.

*Izumi................je n'arrive pas a l'oublier, je ne sais pas si elle acceptera encore de me voir, apre tout ce que j'ai fait*

orion écrasa sa clope et resta la assi a regarder la lune qui brillait de mille feu
Revenir en haut Aller en bas
orion
orion

rédemption Empty
MessageSujet: Re: rédemption   rédemption Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:50

C'est a ce moment qu'orion comprit qu'il était réelement amoureux d'izumi, il en a u peur, mais maintenant il n'a plus peur car il sait ce que c'est d'aimer.

"oui, si Izumi m'accepte, je la comblerait!!!!"

cria t'il dans le noir, il avait pris sa décision. Celle d'aimer izumi jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas

rédemption
Page 1 sur 1