Orion ne savait plus quoi faire, il avait mis le pensionat sans desus desous, il voulait changer de vie et pourtant celle ci l'avait ratrapé, comme dit le dicton, chasser le naturelle, il revient au galop. Orion s'aluma une clope, s'asséia sur un banc et réfléchi
*pourquoi, que quoi que je fasse ou quoique je dise sa se termine toujours mal, j'ai démolie des couples,dans un passée pas si lointain, j'ai eu envie de trouvée l'âme soeur et je n'ai pas pensée aux autres. Comment ai je pu tomber si bas.*
orion réfléchissa encore et encore, il avait voulu commencé un relation avec asuna, mais n'avait pas panser a keureno, ensuite il a essayer avec noriko, mais elle a mal prit le faite qu'il l'avait embrasser.
une seul solution s'offrait a lui, c'était de s'excuser pour le mal qu'il avait pu commetre. Il y avait bien Izumi, il l'aimait, mais sa lui fit peur, il n'avait jamais resenti sa avec une fille, donc ce qu'il ne connaisait pas lui faisait peur, mais il l'aimait, c'était une certitude.
*Izumi................je n'arrive pas a l'oublier, je ne sais pas si elle acceptera encore de me voir, apre tout ce que j'ai fait*
orion écrasa sa clope et resta la assi a regarder la lune qui brillait de mille feu