pansionnat kiyurit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pansionnat kiyurit

un pansionnat vraiment pas comme les autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ayumie et son laheureux sac....

2 participants
AuteurMessage
Ayumie
nouveau
nouveau
Ayumie

Ayumie et son laheureux sac.... Empty
MessageSujet: Ayumie et son laheureux sac....   Ayumie et son laheureux sac.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:16

Ayumie entra dans le hall, elle s'arrêta au milieu, et regarda autour d'elle, des élèves partout mais personne pour faire attention à elle. Elle soupira et se demanda que faire. Elle ne savait pas ou s'adresser. Elle ne portait qu'un malheureux sac de cours, légèrement troué, d'ou dépassait la bretelle d'une salopette. Elle soupira et remonta le dit sac sur son épaule et s'avança, avant de trébucher sur le pied de quelqun. Elle manqua de tomber face contre terre, mais elle réussi à ne retomber que sur ses fesses, elle regarda le visage de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
orion
personne qui aime bien parler
personne qui aime bien parler
orion

MessageSujet: Re: Ayumie et son laheureux sac....   Ayumie et son laheureux sac.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:42

orion était tête en l'aire, il éré dans le hall a la recherche dont ne c'est quoi. tout d'un coup quelqu'un lui marcha sur le pied, il fut un peu surpris et il remarqua qu'il s'aggisait d'une jeune et jolie fille qui avait, sans le faire exprés, trébuché sur son pied.

"mais qu'est ce............"

il vit la fille qui était a terre, elle c'était retrouvé a terre a cause de lui.

"euh désoler............."

il tendit la main pour la relever, il aquieça un sourire

"je suis navrée de vous avoir fait tomber mademoiselle........."

orion était sorti de son rêve, ou plutot il croyait qu'il rêver encore en la regardant.
Ayumie
nouveau
nouveau
Ayumie

MessageSujet: Re: Ayumie et son laheureux sac....   Ayumie et son laheureux sac.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:10

Ayumie accepta la main que lui tendait le garçon en face d'elle. Elle se releva avec son aide, épousseta rapidement ses vêtements et remit son sac plus haut sur son épaule, pour pouvoir s'incliner respectueusement devant orion.

-Non c'est à moi de m'excuser. Je ne faisais pas attention et voilà ce qui m'arrive! ^^ AU fait je suis enchantée de vous rencontrer je m'appelle Ayumie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayumie et son laheureux sac....   Ayumie et son laheureux sac.... Icon_minitime

Ayumie et son laheureux sac....
Page 1 sur 1