pansionnat kiyurit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pansionnat kiyurit

un pansionnat vraiment pas comme les autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Deux trois petites longueurs.

3 participants
AuteurMessage
Izumi
personne qui aime bien parler
Izumi

Deux trois petites longueurs. Empty
MessageSujet: Deux trois petites longueurs.   Deux trois petites longueurs. Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:09

étant une grande passionnée de natation et ayant du temps libre, Izumi décida d'aller à la piscine pour nager un peu.

La jeune fille ressortait du vestiaire vêtue un charmant bikini bleu pastel, sa couleur préférée. Elle entra lentement dans l'eau afin de se saisir. Après 5 minutes passées à "patoger" pour s'habituer à la température de l'eau, Izumi entama ses longueurs, elle les faisaient plutôt aisément vue qu'étant jeune, la petite Izu avait fait de nombreuses années de natation, elle entendit alors quelqu'un entrer dans l'eau et s'arrêta de nager.

*Oh, qui celà peut-il être ?*
Revenir en haut Aller en bas
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: Deux trois petites longueurs.   Deux trois petites longueurs. Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:50

Asuna été entrer dans l'eau. Elle portait un maillot deux pièce sexy bleu.

"Bonjour."

Elle la regarder puis commenca à faire quelque longueur.
Izumi
Izumi

MessageSujet: Re: Deux trois petites longueurs.   Deux trois petites longueurs. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:07

Izumi apperçut la jeune Asuna entrer dans l'eau, Asuna avait déjà parrut froide à Izumi, et elle n'aimait pas du tout celà, à peine après avoir dit bonjour à Izumi, l'autre jeune fille avait déjà commencé à nager.

"Salut."

Avait répondu froidement la jeune Izu qui était allée se relaxer sur le bord de la piscine.
Kansuke Kojima
nouveau
nouveau
Kansuke Kojima

MessageSujet: Re: Deux trois petites longueurs.   Deux trois petites longueurs. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:10

Kansuke entra à son tour dans la piscine, il y avait deux charmantes jeunes filles en maillot de bain. Il s'approcha de celle qui était contre le bord.

"Bonjour, que fais-tu cette heure-ci dans la piscine ?"

Kansuke sourit gentiment à la jeune demoiselle, il était vrai qu'il n'était pas tôt.

"Au fait, je m'appelle Kansuke. Et toi ?"
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: Deux trois petites longueurs.   Deux trois petites longueurs. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:12

Deux étrangent boule de poils sauttèrent sur izumi. Asuna elle les avait remarquer donc elle leurs dit.

"Haku, hauru arrétaient d'embéter izumi. Sinon vous n'aurer pas à manger."

Les deux animaux allèrent près de asuna.

"Désoler izumi il sont sur exciter en se moment."
Izumi
Izumi

MessageSujet: Re: Deux trois petites longueurs.   Deux trois petites longueurs. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:20

Alors qu'elle s'appretait à répondre au jeune homme, deux petites bêtes sautèrent sur la jeune fille. Ils appartenaient apparement à Asuna, elle la regarda donc et sourit amusée.

"C'est pas grave Asuna."

Elle tourna ensuite son regard vers le jeune homme à qui elle n'avait pas encore répondu.

"Oh, et bien à cette heure je nage un peu dans la piscine."

Elle tira la langue à Kansuke puis lui sourit.

"Je suis Izumi."
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: Deux trois petites longueurs.   Deux trois petites longueurs. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:24

Elle regarda le jeune homme.

"Kansuke!"

Elle le salua à la manière japonaise. Les petites boule de poiles sautèrent sur les épaules de kaujima pour lui dire bonjour.

*Non mais c'est pas vrai désespérant*

Soupire.
Kansuke Kojima
nouveau
nouveau
Kansuke Kojima

MessageSujet: Re: Deux trois petites longueurs.   Deux trois petites longueurs. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:32

Kansuke rendit son sourire à Izumi, il n'eut pas le temps de dire une autre phrase que l'autre jeune fille l'appellait, il se retourna et le regarda, il se demandait qui celà pouvait bien être, il l'a regarda avec un air étonné puis se souvint enfin : Cette jeune fille était celle qui l'avait conduit à sa chambre et qui était partie aussi vite qu'elle était venue, Kansuke ne comprennait pas, avant elle partait aussi rapidement et froidement, maintenant elle l'appelait enthousiaste, le problème était qu'il ne se souvenait toujours pas de son nom.

"Oh...heu...Bonjour !'

Soudainement, deux animaux sautèrent sur les épaules du jeune homme, celui-ci détestant les animaux fit un bond et par reflexe, jeta les boules de poiles sur Izumi par accident.

"Oh excuse moi Izumi, je ne voulais pas ! C'est simplement que je hais les animaux, je ne voulais pas les garder plus longtemps sur moi.

Il ôta les animaux d'Asuna qui se trouvaient sur la tête d'Izumi et les repoussa rapidement dans l'eau.
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: Deux trois petites longueurs.   Deux trois petites longueurs. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:37

Explose de rire puis prend les animaux.

"Vous avez compris il n'aime pas les animaux ok?"

Haku et hauru la comprenaient donc ils firent un petit bruit qui voulais dire oui.

"Alala Mon prénom est asuna souvient toi s'en"
Izumi
Izumi

MessageSujet: Re: Deux trois petites longueurs.   Deux trois petites longueurs. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:43

Izumi rit à son tour devant la réaction de Kansuke.

"Mais ce n'est pas grave voyons ! On a tous nos petites faiblesses."

Elle adressa un sourire radieux à Kansuke puis tourna le regard vers Asuna qui rappelait au jeune homme son prénom.

"Mais comment peut on oublier ton prénom."

dit-elle ironiquement, puis Izumi sourit amusée, une fois de plus.
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: Deux trois petites longueurs.   Deux trois petites longueurs. Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:52

Elle regarda ses mains vaguement puis une des boule de poile noire au yeux vert nommer haku se colla contre izumi. Asuna été étonner par la réaction de haku. Un jeune homme entra dans la piscine puis salua asuna.

"Ah? Que fais tu ici Lance?"

Lance: Asuna j'ai entendu dire que tu étais arrivée dans cette ville, donc je suis venu te voir.

"Merci....Au je te présente izumi et kansuke."

Lance les salua puis se présenta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux trois petites longueurs.   Deux trois petites longueurs. Icon_minitime

Deux trois petites longueurs.
Page 1 sur 1