| plaisirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akémi grand bavard
| Sujet: plaisirs Mar 9 Jan - 23:18 | |
| Akémi était arrivé, avait défaite ces affaires, et avait envie de prendre une douche.
" y'a quelqu'un??? ohé....."
*quelle aubaine, y'a personne. Je vais en profiter*
Akémi avanca, se déshabilla, alluma la douche et commença a ce savonner. Elle arriva a sa poitrine.
"mmmm, que sa me fait du bien..........oh j'ai les tétons tout dure"
elle continua a masser sa poitrine puis déscendat vers son entrejambes, elle savona puis le savon tomba. Elle continua a frotter
"mmmmmmm ahh oui mmmmm oui, que sa fait du bien"
elle se caresser maintenant le clitoris tout en s'enfonçant un doigt puis deux, elle se faisait plaisirs.
"aahhh oui c'est bon.........ah ah ahhhhhh mmmmmm quelle pied....."
ces caresse lui avait provoqué un orgasme fénoménale. puis elle entendi du bruit que venait de dérriere la porte
*oh mince j'avais oublier de fermer la porte* | |
|
| |
Akane Admin
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : dans les bras de shuda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 1:11 | |
| akane qui voulait prendre sa douche parse qu'elle venait d'avoir une longue route s'était dirigeait vers les douches, elle entra mais fut surprise de voir que quelqu'un était déja là. -" ho pardon, je suis vraiment désolé...j'aurai du frapper." akane qui était très géné se mit a rougir, elle se retourna pour pas offencer la fille. *j'espère qu'elle ne sera pas trop fachée...* | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 1:58 | |
| *oh, et j'ai pas fini*
"non, ne t'en fait pas, si tu veux il y'a encore de la place, et je pourrait te frotter le dos vu que je suis la."
Akémi se déplaca légerment pour faire de la place a akane
" je ne me suis pas présenter, mon nom est Akémi toriyama, suis nouvelle ici, et toi quelle et ton nom?"
*je ne connais pas encore son nom mais je me dit que je vais tres bien m'entendre avec elle, et qu'est ce qu'elle est jolie en plus, un corps de déese ma parole, y'a de quoi en etre jalouse* | |
|
| |
Asuna levistar grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 9:35 | |
| Asuna entra. Elle entendit des personnes parler mais ne s'en préocupe pas. Elle se dévétie et entra dans une douche. Elle fit couler l'eau sur elle.
"Je me demande se qu'elles font......."
Elle se frotta le corps puis profita d'une eau chaude qui ruissellait sur elle. | |
|
| |
Akane Admin
Nombre de messages : 347 Age : 33 Localisation : dans les bras de shuda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 16:15 | |
| comme Akémie s'était un peut décaler, Akane enleva les vétements qu'elle portait sur elle et se mit a coté d'Akémie. -"moi mon nom est Akane, je suis enchanté de te rencontré, je suis aussi nouvelle." Akane se mit a contempler le merveilleux corps que akémie montrait, elle ne put se retenir de le regarder." | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 16:31 | |
| "enchanté de te connaitre akane."
Akémi entendi l'eau coulé dans une piéce voisine.
"tient tu entend, il y a quelqu'un d'autres."
elle observa akane se désahabiller
*qu'elle est belle*
"tu a un jolie corps tu sais, et tes seins sont magnifiques."
akémi se mit a rougire, elle repensa aux caresse qu'elle s'était prodiqué avant qu'akane n'arrive, et elle se remit a avoir envie de se caresser.
*oh sa y'est, je devient a nouveau excitée* | |
|
| |
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 16:38 | |
| Asuna ressortit de la douche. Elle s'asseya et commenca à essuyer ses cheuveux. Après elle mit un soutif et sa culotte.
"Sa fait du bien la douche." | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 16:39 | |
| -" oui j'entend...c'est vrai il doit y avoir une autre fille qui prend sa douche." quand akémie lui dit qu'elle avait un jolie corps, akane se mit a lui sourire puis s'approcha encore plus d'elle, se mit a carresser ses long cheveux, pris du savon et commença à l'étaler sur son corp si doux. | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 17:01 | |
| la préscence d'une autre personne dans les douches excita encore plus akémi, qui observa akane se savoner. elle prit du savon et l'appliqu'a sur le dos d'akane
*je sens que je ne tiendrait pas*
tout doucement elle frotta le dos d'akane puis se raprocha, sa poitrine toucha le dos d'akane. et akémi se mit a embrasser le coup de la jeune fille.
" excuse moi, akane, mais entendre qulqu'un d'autre prendre sa douche m'excite terriblement, on ne sait pas ce qu'elle fait, alors mon imagination travaille et me donne des idées." | |
|
| |
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 17:07 | |
| Elle avais finit de se changer mais elle resta dans la pièce.
*Elles doivent....ou non mais reprend toi ma fille.*
Secoue la tête. | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 17:12 | |
| -" non, ne t'escuse pas." *la tentation est trop grande* akane se retourna et se mit a la caresser et l'embrasa sur les lèvres. | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 17:21 | |
| Akémi,se laissa embrasser et mit la langue, elle caressale dos d'akane
*oh qu'elle est douce*
et déscendit jusqu'au fesse d'akane, elle commenca a lui caresser la rai puisplaca une main entre l'entrecuisse d'akane, elle se mit a lui enfencé un doigt, l'indexe s'enfoncait quand au pouce, il jouait avec le clitoris d'akane.
" dés que je t'ai vue...................... j'ai eu envie de toi,....................... jammais j'aurait cru sa en arrivant ici, que ma premiére journée allait se terminer ainsi." | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 17:30 | |
| -"moi aussi....je voulait....mmmm....de toi!" akane sentit l'index d'akémie s'enfonçait. -" ho oui...continue...mmm!!" -"akémie tu entend... la douche de la fille qui était a coté s'est arrété tu croit qu'elle est parti?" dit-elle en chuchotant. | |
|
| |
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 17:34 | |
| Elle les entendaient se qui l'excita un peu. Elle mit sa main dans sa culotte et enfonca deux doights tout en les bougeant créant un plaisir.
"Hum.....dite les filles désoler mais la vous me donner envie puis-je me joindre à vous......humm. | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 17:46 | |
| Akémi céssa les caresse et entendit la voix qui tremblait a cause de l'excitation qu'elle avait.
" akane, est tu d'accord, moi je le suis, sa pourrait etre constructif, je suis tellement excité mmmmmmm "
puis akémi se remit a caresser akane pour l'esciter d'avante affin qu'elle accepte. | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 17:52 | |
| -"bien sur que...." Akémie se mit a la carresser, ce qui l'exita encore plus. -"approche..." en faisant signe a asuna | |
|
| |
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 17:55 | |
| Asuna de se re déshabiller puis elle entra sous la douche ou été les deux filles.
"C'est mieux à plusieur..."
Elle carressa les filles. | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 18:04 | |
| akémi observa asuna, elle était toute aussi jolie qu'akane. avec sa main de libre elle caressa la poitrine d'asuna pedant que l'autre continué son inspection entre les cuisse d'akane.
" vient asuna,.....vient j'ai envie de t'embrasser........"
elle donna un bisous sur le coup d'akane et puis regarda asuna avancé vers elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 18:10 | |
| Elle avanca vers akémi.
"Y'a t'il encore un peu de place pour un doight akane?"
Elle embrassa akémi et dit.
"La il manque juste un garçon." | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 18:48 | |
| "ah oui, pour qu'il puisse nous remplir........mmmmmmm les doigts c'est bien mais une bite c'est mieux"
akémi continua c'est caresse et ce sentait de plus en plus excitée.
*que sa me fait du bien je vais pouvoir jouir 2 fois aujourd'hui* | |
|
| |
Akane Admin
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 18:52 | |
| akane se mit a rire a ce que dit akémie: -" oui, tu as raison.." elle s'approcha de asuna et se mit a l'embrasser sur ses lévres mouiller et y mit la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 18:57 | |
| Elle sourit Puis carressa akane.
"Il va avoir beaucoup de gars bientôt enfin j'espère."
Rit | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 19:06 | |
| "sais pa mais pour l'instant suis contente de vous connaitre les filles, je pourrait passer toute l'année rien qu'avec vous"
Akémi regarda asuna et akane s'embrasser, et passa derriere asuna pour lui caresser le vagin et le clito, elle était toute excité a l'idée d'avoir un rapport a trois, c'était nouveau pour elle.
*mmmm deux superbe fille rien que pour moi mmmmm, merci papa de m'avoir obliger de venir en pension* | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 19:12 | |
| rentre dans les douche "wouah je croi que je me suis un peut gouré" regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 19:14 | |
| "Oui un peu....."
Soupir.
"Pff mais bon." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaisirs | |
| |