| plaisirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 20:38 | |
| Akémi vit qu'akane apréciait ce faire prendre, elle observa le va et vien de shuda qui allait de plus en plus vite.
"attend shuda vient dans ma bouche, je doit te lubrifier pour que tu glisse mieux."
Akémi prit le membre dans sa bouche et le scuça, 2 a 3 fois, puis le remis en face de la chatte d'akane.
" mmmmmmm tu aime prendre les fille comme sa toi,............. c'est bientot a moi je pense,........non?.........." | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 20:42 | |
| "oui aprés a ton tour ma belle et oui j'aime bien prendre les filles comme ça" embrasse akémi dans le cou et lui mordile doucemen | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 20:48 | |
| "mmmmmm comme j'aime que tu me fait sa, continue, mmmmmmm"
pendant qu shuda prené akane en levrette Akémi ne s'était pas ennuier, elle s'était enfoncé en doigt et se branlait en regardant akane et shuda prendre du bon temps.
*mmmmm que sa fait du bien,................. mmmmm je voudrait bien plus gros que mon doigt....* | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 20:51 | |
| "a ton tour akémi " retir ça keu d'akane "vien me voir a ton tour" | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 21:03 | |
| Akémi se tourna et cambra des reins pour mieus laissé l'énorme engin venir frapper dans son vagin.
"allé vient.............regarde comme ma chatte est trempé, allez........prend moi remplie moi.............."
*oh mon dieu je me dévergonde mais terrible* | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 21:05 | |
| pénétre akémi violament et commecne a fair des va et vient rapide "je vois ça c'est les chute du nigara " | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 21:18 | |
| " mmmmmm...........c'est tout a fait normale.......ohooohhh oui....oui vas y..............., ont c'est occupée a trois avant ton arivé..........prend moi mmmmmmmm...................... Et puis, je me suis bien préparer a te recevoir en moi. haaaaaaaaaaa .............c'est bon .....mmmmmm"
*ooooooohhh mon dieu, il va me faire jouir vite si il continue comme sa....mmmmm*
akémi se faisait prendre comme une chienne et elle adoré sa, elle s'agripa au mur et regarda akane qui embrassait shuda.
| |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 21:20 | |
| "ok ma petite cochone" continue a pénétré akémi en fesant des va et vien en plus rapidemen et plus fort | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 21:32 | |
| "allez vient..........oh oui encore ..........mmmmmmmmmm j'aime, encore......... alez bébé, vient en moi, vient jouis en moi...........j'aime me sentire remplie........."
Akémi aimai les sentation que lui procurait les mouvements de shuda, elle accépter s'est coup de butoire comme une véritable cochonne. | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 21:35 | |
| "mh...ok je vais m'oucuper de ça ma belle" continue ses va et vien et enfonce ça keu a fond dans ça chatte et la remplie "voila c'est fait tes pleine" | |
|
| |
akémi grand bavard
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 22:09 | |
| Akémi sentait le sperme chaud coulée au fond de son utérus, elle retira la queue de son vagin et alla le nettoyer.
"que c'était bon shuda, si un jour tu t'ennuie, tu peux toujours me contacter."
elle embrassa shuda et retourna dans sa chambre | |
|
| |
Shuda moulin a parole
| Sujet: Re: plaisirs Mer 10 Jan - 22:13 | |
| "oui si tu t'ennui aussi vien me voir dans ma chambre" par dans ça chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaisirs | |
| |
|
| |
| plaisirs | |
|