|
| chambre d'izumi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
orion personne qui aime bien parler
| Sujet: chambre d'izumi Ven 19 Jan - 14:27 | |
| orion s'vança et regarda le papier que lui avait donner izumi
"Voila izumi, c'est ici,......"
orion ouvra la porte, il y vue une splendid chambre, spacieuse, avec un lit a double place, certe sa ne valait pas sa chambre, ou plutot son lofr, mais c'était une bien belle chambre, Orion s'avança vers la fenetre, il l'ouvrit et aperçu qu'elle avait vue sur le parc, et surtout, elle pouvait observer le couché de soleil tout les soires.
" Huum tu est bien logée toi, j'en connais d'autre qui pleurerait pour possédé une telle chambre." Orion posa les clefs sur la table pres de l'entrer,
"bon......je vait te laisser,.......si tu a besoin de moi........" | |
| | | Izumi personne qui aime bien parler
| Sujet: Re: chambre d'izumi Ven 19 Jan - 14:39 | |
| Izumi regardait avec admiration sa nouvelle chambre, comme l'avait si bien dit Orion, elle était bien logée. Elle alla regarder elle aussi la chambre avec le charmant parc comme paysage, elle sourit et tourna son regard vers Orion, qui posa les clefs sur la table, elle le regardait et l'écoutait, Orion parlait de partir, ne supportant pas la solitude, surtout un jour de rentrée, son visage s'attrista légèrement, elle trouvait celà culoté de proposer à Orion de rester alors qu'il avait sans doute de nombreuses choses à faire, mais Izumi était également culotée.
"Heu, tu ne veux pas rester un peu ?"
Elle eut alors peur qu'Orion prenne celà comme une avance, elle rougit légèrement et chercha à se justifier.
"Je n'aime pas vraiment rester seule, désolée, mais tu as sans doute de nombreuses chose à faire..." | |
| | | orion personne qui aime bien parler
| Sujet: Re: chambre d'izumi Ven 19 Jan - 15:09 | |
| Orion sourit a cette demande
"non pas vraiment, je pensée que tu vooudrait restée seul le temps de t'habituer"
orion resta debout devant la porte a regarder izumi, il la trouvé mignone et surtout charmante. Il l'observa et il vit quelle rougie, il trouvé sa jolie qu'une fille rougisse, cela montre la timiditer de la fille. Orion ne voulait pas partir, il voulait rester la a discuter avec la jeunne fille pendant des heures, il ne sais pas pourquoi, mais un clic avait fait sauter son cerveau, il se sentait assez proche de izumi, même sans la connaitre. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Ven 19 Jan - 15:41 | |
| Izumi sourit, elle était contente qu'Orion accepte de rester.
"Non, ça va, je préfère faire connaissance que m'isoler."
Elle s'installa sur le canapé qui était présent dans sa chambre, et regardait le jeune homme qui était planté devant, la porte, elle lui fit signe de venir s'installer également et de ne pas rester debout, elle reprit sa bonne humeur qu'elle avait auparavant et était rayonnante. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Ven 19 Jan - 15:47 | |
| Orion accepta l'invitation volontier, il alla s'installer juste a côté d'elle, il la regarda, il remarqua qu'izumi était sourillante, elle était si belle comme sa, on aurait dit un écureuille qui vient de trouve une noisette. Orion se frota le coup et demanda a izumi.
"euh...excuse moi de te demader sa mais,.........j'aimerait bien savoir pour quelle raison tu est ici, dans ce pensionnat................" | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Ven 19 Jan - 15:51 | |
| Izumi rit, se rappeller de celà l'amusait plus qu'autre chose, elle passa une main dans ses cheveux raides et s'excusa d'avoir rit, elle reprit son sérieux lentement puis regardait Orion pour lui répondre.
"C'est plutôt bête, dans mon ancien pensionnat j'ai été prise alors que j'étais dans la chambre de mon petit copain, enfin tu comprends, on a donc été renvoyé tout les deux et je n'ai plus eu de nouvelles de lui, j'ai alors décider de "commencer" une nouvelle vie et je me suis inscrite ici" | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Ven 19 Jan - 16:06 | |
| Orion la regarda alors et se mit lui aussi a rire.
"hahaha, je voi,......dans ce cas je doit remercier alors ton ancien petit amie, car sans lui je ne t'aurait pas connue."
dit il en ayant repris un air calme et détendue.
"tu sais izumi, beaucoup de personne sont ici pour recommencer une nouvelle vie, moi aussi d'ailleurs, et même que je suis surveiller pour ça."
Orion repensa alors au marché qu'il avait passée avec l'état, celui de terminer ces années scolaires, et de travailler pour eux. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Ven 19 Jan - 16:13 | |
| Izumi était toujours autant rayonnante, elle rougissait un peu, la remarque d'Orion avait touché la jeune fille. Elle écoutait désormais serainement le jeune homme qui lui expliquait que beaucoup de personne était comme elle et souhaitaient commencer une nouvelle vie, elle apprit également qu'Orion en faisait parti, sa curiosité se reveilla alors.
"Comment ça se fait que toi aussi, tu es voulu recommencer une nouvelle vie ? Et pourquoi es-tu surveillé ?" | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Ven 19 Jan - 16:27 | |
| Orion hésitat, regarda izumi, se rongeant un ongle il pensa
*que'est ce que je fait............*
il regarda a nouveau izumi et ce décida
"je vais être franc izumi, car tu le mérite, mais ne t'afolle pas en entendant mon histoire."
orion respira lentement et commença son récit.
"voila il y a de sa plusieurs années, mes parents sont morts, ma soeurs aussi, je me suis retrouvée seul, un homme des yakuza ma pris sous son aile et ma fait voir que je possaidait un don celui d'être sur doué, j'appris touts les livres que je trouvé, j'aider les yakuza dans leurs buisnes, mais je me suis fait choper par la police, comme il me connaisait, il m'on proposer un marcher, celui d'avoir mon diplome et de travailler pour eux une fois que je l'aurait obtenu, c'était la condition pour que je reste en liberter. voila plus ou moins mon histoire.
orion la regarda pour voir sa réaction. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Ven 19 Jan - 16:38 | |
| Izumi observait Orion de haut en bas lorsqu'il eut fini son histoire, elle était assez étonnée et pensait que ce n'était pas la peine de le cacher, elle était également touchée qu'Orion accepte de lui parler de cette histoire aussi rapidement. Elle conclut que de toute façon, travailler dans la police était quelque chose d'honorable, et puis son passé avec les yakuzas était désormais passé.
"Merci de m'avoir raconté celà, je suis touchée. Cette histoire est étonnante effectivement, mais pas choquante, ce n'est pas comme si tu allais devenir hors la loi, tu vas travailler pour la police, mais c'est dommage pour toi non ? Peut être avais tu d'autres projets que celui là ?"
Elle adressa un léger sourire à Orion, elle ressentait de la peine pour celui ci mais essayait de le cacher. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 14:17 | |
| orion la regarda, elle vue une lueure dans les yeux d'izumi qui ne resemblait pas a ce que orion avait déja pu voir avant.
"Non izumi, ma vie a basculer le jour ou mes parents et ma soeur sont morts. Je suis devenu ce que je suis parceque je le voulait être qulqu'un d'iimportant. ...................... Maintenant je paye les conséquence de mes actes. Et je l'accepte, si je suis ici c'est en parti pour recommencer une nouvelle vie, mais c'est surtout pour oublier ce que j'était devenue. Ainsi, nouvelle vie, nouvelle mémoire, me permettron de devenit quelqu'un de bien. Et non, je ne voulait pas bosser pour la police, mais c'était un moyen pour moi de faire ce que jvint de dire, c'est a dire, tirer un trait sur mon passé."
Orion regarda izumi, lui prit la main et la regardat droit dans les yeux
"Izumi,.......cette histoire je te l'ai confié parceque j'ai confiance en toi, ne gache pas cette confiance." | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 14:30 | |
| Izumu était touchée par le fait qu'Orion venait de lui prendre la main, et également pour le courage qu'il avait eu de lui raconter tout celà, elle le regardait également avec une larme au coin de l'oeil mais elle était toujours souriante.
"Bien évidemment, ta vie n'a pas du être évidente, j'espère que tout celà s'arrangera rapidement pour toi...Je suis désolée mais je suis très curieuse, ta famille est morte comment ?...'
Avait-elle dit d'un ton géné, elle s'en voulait désormais d'avoir posé cette question qui était extrèmement indiscrète, elle rougit alors et regardait le sol pour ne pas montrer qu'elle était honteuse. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 14:39 | |
| Orion lacha la main d'izumi, se leva et fit quelque pas. il alla endirection de la vitre, s'appuia contre le rebord et soufla
"ppppffffffff..........."
il réfléchissait, puis tout en restant devant sa vitredit
"Izumi, tu sais que les accident sont fréquents, j'ai chercher a comprendre comment la maison avait pris feu, mais je ne l'ai jamais su, on ma dit que c'était un court circuit qui a prit dans la salle de bain, mais je ne le croit pas. j'ai fait une enquête, grace au yakuza j'ai découvert que ce n'était pas un accident, mais un meurtre...................je n'ai pas découvert qui l'avait fait............"
Orion s'arreta et une larme tomber sur le rebord de la fenétre. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 14:58 | |
| Izumi rejoint Orion qui était adossé au bord de la fenêtre, elle prit un mouchoir et essuya avec la joue du jeune homme qui était humide suite à la larme qui avait glissé le long de sa joue. Elle était triste pour Orion, elle qui n'avait jamais eu de gros problèmes familiaux à part une mauvaise période qui l'a fit partir de chez elle. Elle souriait légèrement à Orion pour tenter de le réconforter.
"Oui, je comprend, c'est une dure période tu as du endurer, mais comme tu l'as dis, tu es ici pour commencer une nouvelle vie, donc ce n'est pas la peine de ronger ton coeur en te souvenant de pénibles moments. On a tous nos problèmes plus ou moins grave apparement dans cette école, et c'est pour celà que nous devons être soudés."
Elle sourit cette fois, plus naturellement, elle espérait qu'Orion irait mieux. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 15:12 | |
| Orion reprit ces ésprits, il se retourna ett regarda izumi dans les yeux.
"Izumi,........ne va pas raconter ce que je vient de te dire a tout le monde, cette histoire tu la connait, mais sa s'arrete la, il ne faut pas l'ébruiter, Je ne veux pas que tout le monde me regarde avec pitié ou qu'on me considére comme quelqu'un de différent, je veux, comme tu dit, commencé une nouvelle vie."
Orion continua a regarder izumi droit dans les yeux et se taisa, il aimait contempler le visage d'izumi, dans un certains sens, il lui a fait confiance car elle ressembait a sa soeur, ou plutot, il aurait voulu que sa soeur ressemble a izumi. Elle s'avait écouter, et cela lui plut, in ne parla plus, tout ce qu'il faisait c'était de contempler le visage d'izumi. Il vit qu'une méche de cheveux était tomber devant les yeux de cette derniére et la replaça correctement en caressa la joue d'izumi. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 15:23 | |
| Izumi était étonnée par ce qu'Orion venait de dire, elle le regardait fixement dans les yeux, jamais l'idée d'ébruiter celà ne l'aurait traversée.
"Ne t'inquiète pas, l'idée ne m'avait même pas éfleurée."
Puis, Orion remit correctement une mèches des cheveux d'Izumi puis caressait désormais sa joue. Son coeur battait de plus en plus vite, elle ne l'avait pas fait remarquerà Orion, mais elle était extrèmement attirée par ce beau jeune homme. Elle n'était pas sûre de qu'elle allait faire par la suite, mais l'envie était si grande. Elle ferma les yeux et s'approchait lentement des lèvres d'Orion, elle y déposa un doux baiser et s'éloigna aussitôt regrettant de ne pas lui avoir demandé son accord, ses joues prirent un teint rosé, elle restait silencieuse et attendait une réponse d'Orion, qu'elle soit positive ou négative. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 15:31 | |
| Orion était un peu surpris de la réaction d'izumi mais avait aprécier le doux baiser d'izumi. Elle se recula et orion vit qu'elle était géné. Orion sourit et la regarda. il plaça son idex sous le menton d'izumi et lui fit relever la tête pour qu'il puisse voir ces yeux. sans rien dire orion la regarda fixement et l'embrassa a nouveau comme seul réponse. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 15:39 | |
| Cette fois, ce baiser dura plus longtemps que l'ancien, Izumi l'interrompit et se blottit dans les bras d'Orion, elle était légèrement perdu et ne savait ce qu'elle ressentait pour Orion, si ce n'est qu'elle était au moins sûre d'être attirée par ce dernier, elle releva la tête et lui sourit.
"Désolée, je ne sais pas trop ce qu'il m'a prit, je suis un peu perdue niveau sentiment, comme j'ai eu très envie de t'embrasser je me suis dis que je n'allais pas ne pas le faire, même si tu risquais de le prendre mal." | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 15:47 | |
| Orion la serra dans ces bras, sont coeur se mit a battre a la chammade, il ferma les yeux et dit
"Non izumi, ne t'excuse pas, je n'avait aussi envie, lorsque je t'a vue dans le couloir, je me suis senti tremblant, tu était la dans ce hall sombre et pourtant tu l'iluminait par ta beauté. Je me suis demandé si il sagissait d'un rêve et puis tu a parler, et j'ai compris,.................j'ai compris que je devait a tout prix te connaitre, que je devait apprendre a te connaitre, tu est si belle, si douce et si comprhéensif que je remecie le destin de t'avoir mis sur ma route."
Orion réouvrit les yeux pris une réspiration et la relacha dans un sentiment de soulagement. il avait enfin pu mettre des mots sur ce que son coeur disait. il la regarda a nouoveau et l'embrassa comme il n'avait jamais embrasser un fille, il y mettait tout son amour. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 15:55 | |
| Izumi fondait sous ces tendres mots qui réchauffaient le coeur de cette jeune fille. Elle sentait qu'il n'y avait pas seulement que de l'attirance entre ces deux jeunes gens, elle espérait qu'elle n'était pas la seule à ressentir de l'amour. Soudainnement Orion l'embrassa amoureusement, elle était alors un peu plus persuadée de ce qu'elle pensait auparavant, elle laissait durer ce baiser un long moment, elle était sur son petit nuage et souhaitait arrêter le temps. Elle interrompit ce si beau baiser.
"Que de beaux mots, j'espère néanmois que ce ne sont pas des mots prononcés à la première fille mignonne qui passe." | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 16:02 | |
| "je n'ai jamais rencontrer de fille aussi belle et douce que toi, je te mentirait si je te disait que je n'ai jamais tenu des propos aussi doux envers une autre fille, mais..................tu est la premiére a qui je le dit du fond de mon coeur, cette chaleur qui m'envahi ne vient pas de la piece, elle vient de la réaction que j'éprouve pour toi, ce sentiment assez indescriptible,....................c'est simple, mon coeur bat comme jamais il a battue, écoute le."
orion pris la tête d'izumi et la plaça tendrement contre son torse, il fit écouter les batement de son coeur a izumi.
"bodom....bodom...bodom...bodom" | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 20:36 | |
| Izumi était touchée par les phrases sortant de la bouche d'Orion, elle savait pourquoi très bien que les garçons étaient de bon menteurs, mais elle avait envie pour une fois de rester naïve et de croire en ses si beau mots. Orion prit la tête de la jeune fille et la plaça contre son torse, ainsi elle pouvait écouter les bâtements de son coeur, ces bâtements parraissaient aux oreilles d'Izumi comme la plus douce des mélodies jamais entendue.
"Ooh, Orion, je crois bien que je suis tombée amoureuse, enfin je ne crois pas, j'en suis même certaine."
Elle fermait les yeux et continuait à entendre les bâtements du coeur d'Orion comme on ne se lasse pas d'entendre le bruit de la mer. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 20:47 | |
| orion été bien, il savait tout ce qu'il avait fait auparavant, et décida d'en parler a izumi, tout en gardant la tête d'izumi sur son torse il dit
"izumi...........je t'aime aussi, mais tu doit savoir une chose............je suis sorties avec deux filles ici, dont une qui ma plu...................Noriko, mais je te l'avoue, car je t'aime plus que tout, je vient de te trouver, et je ne veux pas te perdre."
orion ferma ces yeux son coeur continua a battre la chamede et tout en sentant les cheveux d'izumi il continua
"il ne sait rien passée entre noriko et moi,..........elle ma fait comprendre une chose, ......................... on ne peut pas prometre quelque chose quand on en est pas sur, mais.................. on peut faire en sorte de respecter cette promesse...................., je te promet une chose izumi, c'est de t'être fidéle, de ne vouloir que toi"
a ces mots orion serra tres fort izumi contre lui, comme si il avait peur qu'elle parte, peur qu'apres cette révélation elle le quite. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 21:01 | |
| Izumi était heureuse qu'Orion lui est parlé de celà, il aurait très bien pu garder cette chose pour lui et ne jamais évoquer ce sujet avec Izumi. Au lieu d'être choquée, elle était seraine, le coeur d'Orion battait assez vite, peut être était ce du au stresse éprouvé lorsqu'il lui avait avoué celà. Elle se serra elle aussi un peu plus contre lui pour lui faire comprendre qu'il était pardonné.
"Oh, c'était avant moi, je ne peux t'en vouloir tu sais, et puis, j'ai décidé de placer toute confiance en toi et cette promesse que tu viens de me faire m'en dissuade encore plus, moi aussi je te garantie ma fidélité, je tiens tellement à voir durer cette relation." | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 21:11 | |
| Orion se sentait soulagé, Izumi lui pardonnait, il ne voulait pas gacher sa par des geste imprudent, et resta ainsi bloti contre izumi pendant un long moment. Mais malheureusement sa chambre était de l'autre coté du pensionat. Orion prit izumi, la regarda l'embrassa et lui dit
"merci, izumi, merci de m'aimer."
orion ferma les syeux et pris son courage a deux main
"je doit y aller, je ne veut pas te brusqué mon amour, je vait rentre dans ma chambre ." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'izumi | |
| |
| | | | chambre d'izumi | |
|