|
| chambre d'izumi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Izumi personne qui aime bien parler
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 21:19 | |
| La brusquer ? Izumi ne comprennait pas pourquoi Orion lui avait dit celà, la seule chose qu'elle savait à ce moment là, était qu'elle ne voulait pas qu'il parte, Orion s'était un peu éloigné d'elle, elle prit délicatement la manche d'Orion comme le ferait une petite fille ne voulant pas que sa mère parte, elle le regardait avec un air qui signifiait "reste".
"Tu tiens réellement à partir ?"
Elle lui sourit, espérant qu'Orion comprendrait que ça ne la dérangerait pas du tout, bien au contraire, si il restait, elle regardait fixement et amoureusement les deux charmantes pupilles de ce beau jeune homme. | |
| | | orion personne qui aime bien parler
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 21:44 | |
| Orion s'entait la main d'izumi qui l'empechait de partir, il se retourna. Izumi lui faisait des yeux doux, comment aurait t'il pu resister a ce si jolie visage.
"non izumi je ne tient pas du tout a partir, mais je ne veux pas recommencer les ereures du passée. A moin que tu tienne réelement que je reste"
orion observa izumi et soufla
"je ne veux pas du tout te laisser mon amour, je veux rester a côté de toi pour longtemps, tout le reste de ma vie je la consacrerait a ton bonheur..........je t'aime mon amour"
sur c'est mot orion reprit izumi dans ces bras et l'embrassa | |
| | | Izumi personne qui aime bien parler
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 21:55 | |
| Orion venait de lui avouer qu'il ne souhaitait réellement pas partir, elle sourit de tout coeur et était rayonnante.
"Et bien alors, si tu ne veux pas partir reste, je veux réellement que tu reste oui, et puis le passé est le passé, le présent est le présent"
Elle adressa un clin d'oeil à son aimé, il venait de lui dire qu'il souhaitait rester le reste de sa vie avec elle, qu'il ne voulait absolument pas partir. Izumi versa alors une larme de joie qu'elle effaca aussitôt grace à un geste de sa main. Orion la prit alors dans ses bras et l'embrassa, les yeux d'Izumi étaient clos et savouraient ce délicieux moment qu'elle ne voulait pas encore interrompre. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 22:46 | |
| Orion aimait etre en sa présence, il l'aimait, il pourait rester des heurs durant, debout avec azumi dans ces bras.
"il se fait tard, tu n'a pas envie de te coucher, tu n'a pas envie de te blotir contre moi en desous de ta couette."
il la regarda et sourit. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 23:10 | |
| Il était vrai qu'il se faisait tard et qu'Izumi commençait à avoir des crampes à force d'être debout, mais pour rien au monde elle se plaindrait alors qu'elle est en présence de son bien aimé.
"Hmm, oui c'est une bonne idée, au moins ce sera confortable."
Elle le regardait également, souriante et radieuse. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 23:15 | |
| Orion quita sa chemise et tira son pantalon, il lui restai son calçon, il se faufila dans les couvertures, et regarda izumi.
"tu vient mon amour,je suis épuisée, je croi que je vait tomber comme une masse."
il regarda izumi afin qu'elle vienne le rejoindre, il ce couvra et dit
"aahhh il fait bon sous t'est couverture." | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 23:31 | |
| Izumi se changea, elle était désormais en nuisette, elle rejoigna son tendre amour sous les couvertures et se blottit contre lui.
"Effectivement, et avec toi contre moi je ne risque pas d'avoir froid !"
Elle regardait fixement et amoureusement Orion dans les yeux tout en lui caressant le torse, espérant que celui ci, ne serait pas véxé par celà. La musculature d'Orion était fort bien sympatique, Izumi ne se privait donc pas. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Sam 20 Jan - 23:38 | |
| Orion observait izumi se changeai, elle avait un corps de déese. une fois quelle l'avait rejoint dans le lit elle se mit a caresser son torse.
"je ne te contredirait pas izumi, grace a toi mon coeur bat la chamade, ce qui provoque un excés de chaleur en moi."
il aimait quand izumi lui caresse le torse, le contacte d ela peau de sa chere et tendre provoquait des frisson dans son dos, des frisson de plaisirs.
"si tu continue comme ça mon ange, tu risque de reveiller un monstre endormie"
dit il en souriant, il plaça sa main sur la hanche d'izumi, et l'embrassa. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 0:16 | |
| Izumi fut agréablement surprise lorsqu'Orion posa sa main sur la hanche de la jeune fille, tout en l'embrassant, elle lui mordillait parfois sensuellement les lèvres, le jeu de la séduction et de la tentation était une chose qui plaisait à Izumi, elle finit par interrompre ce magnifique baiser et lui déposait désormais de nombreux baisers dans le cou.
"Hmm, un monstre ? Du moment qu'il me laisse en vie il ne me fait pas peur"
Lui avait-elle dit avec un ton malicieux | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 0:22 | |
| Orion adorait les baiser dans son coup, il commencéa avoir une érection, il caressa le dos d'izumi, de haut en bas , achaque fois, qu'il arrivait en bas, il déscendat un peu plus, il arriva a caresser le débue de la raie a izumi il l'embrassa tendrement.
"c'est bien ce que j'avait dit, tu a reveiler le monstre, et tu devra etre gentille avec lui. si t'est gentille avec lui il ne te mangera pas."
dit il avec un sourire en coin de lévres. il caressa ces cheveux,et l'embrassa a nouveau. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 0:36 | |
| Izumi frisonnait d'excitation, surtout lorsqu'elle entendit lui dire qu'elle avait reveillée le montre.
"Je suis toujours gentille, je ne veux pas être mangée voyons."
Elle lui adressa un clin d'oeil en souriant mesquinement et l'embrassa à nouveau, elle glissa sa main le long du torse d'Orion jusqu'à la faire glisser dans le caleçon de son bien , elle caressait désormais l'intimité d'Orion et lui mordillait le lobe de son oreille. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 0:48 | |
| Orion sentait son excitation montait, son membre était en érection totale, il sentait la main d'izumi déscendre jusqu'a son sex, son coeur batta de plus en plus vite, il déscenda sa main ver le derrier d'izumi, il caressa sa raie puis ces doigt glisére vers son intimité, orion sentit qu'elle été excitée, elle mouillait déja.
"ben ma chérie, tu est toute mouillé, mais que se passe t il"
Orion continua a gliser sa main il lui caressait maintenant toute son intimité, il lui titilla son clitoris. Orion la regarda et l'embrassa en enroulant sa langue avec la langue d'izumi, il la regarda dans les yeux et lui dit tout bas
"je t'aime izumi, ne me quitte jamais" | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 1:03 | |
| Izumi était en effet très excitée, elle aimait le ton sur lequel Orion lui avait demandé pourquoi elle était mouillée, comme si il était totalement innocent et qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il lui titillait le clitoris, ce qui augmentait le désir que ressentait la jeune femme. Elle sortit des couvertures et les poussa au bord du lit pour admirer le corp de son bien aimé, elle commença à retirer le caleçon d'Orion.
"Bah, je suis juste excitée mon petit poussin."
Avait-elle répondu comme si une mère expliquait une chose évidente à son fils, elle lui souriait et ôtait lentement son caleçon pour augmenter le désir. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 1:15 | |
| Orion observa le déplacements de son amour, il allait presque pleurait car elle s'était éloigné de lui, puis elle lui retira son caleçon et son sex était apparament tres excitée, il faisait quelque bon comme si il voulait dire, "ocupe toi de moi, " mais orion regarda izumi avec tendresse.
"mon amour..............tu fait quoi?? tu me manque déja,.............mes bras se languisse de toi."
il continua a regarder son amour qui était occupé de retirer sa nuisette, elle était maintenant nue devant orion, elle avait un corps de réves, son corps devait en faire rêver plus d'un voir même phantasmer plus d'un. Orion n'en croyait pas ces yeux, elle si belle, si douce, elle était avec lui.
"que t'est belle ma chérie." | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 1:31 | |
| Izumi était désormais nue et flattée devant ce merveilleux compliment que lui avait adressé Orion, elle sourit flattée, et heureuse de savoir que son corp faisait de l'effet à Orion, elle baissa son regard vers le sexe dressé de son amour.
"Merci beaucoup, toi aussi tu es bien modelé !"
Elle approcha ses lèvres du pénis d'Orion, elle se disait qu'elle n'avait même pas à lui demander l'autorisation de faire ce qu'elle allait faire par la suite; rare sont les hommes refusant celà. Elle s'amusait à éfleurer de ses lèvres l'intimité de son amour pour augmenter le désir chez lui, elle le caressa ensuite longuement avec sa langue, puis, le prit en bouche. Elle commençait à faire de lents mouvements de va et vien pour ne pas aller trop vite et faire augmenter le plaisir au fur et à mesure. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 1:43 | |
| Orion sourit au compliment de son bien aimée, il l'observa lorsqu'elle se baissa vers son sex tendue. Il aimé se faire gater de cette façon, il faisait doucement glisser les cheuveux d'izumi sur le côté pour pouvoir la voir, elle était si douce, si tendre, Orion ferma les yeux et sentait izumi lui fire la felation, il la sentait montée, déscendre sur son membre.
"Hmmmmm mon ange, tu sais ce qui plait aux homme toi......tu est doué mon amour."
il respira un peu plus vite, et observa plus longuement sa bien aimée.il caressait de sa main les cheveux d'izumi, et de l'aure il se frotta la tête.
"Haaaaa izumi, tu me rend fou................. hooooo hola attention, ne me mord pas, ce n'est pas du sucre mon amour."
Orion souria | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 1:57 | |
| Izumi était amusée par la dernière phrase d'Orion mais ne disais rien, elle était trop occupée à essayer de bien faire ce qu'elle faisait, elle allait de plus en plus vite pour augmenter le plaisir, et parfois un peu plus lentement et en profiter pour faire jouer sa langue avec le sexe de son tendre amour. Elle appreciait qu'il lui caresse sa chevelure pendant qu'elle faisait celà, elle restait bien évidemment silencieuse, attendant qu'Orion éjacule ou décide d'arrêter. La respiration non régulière de son aimé l'encourageait à y mettre tout son coeur et continuait alors la fellation. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 2:04 | |
| Orion se laissa faire, il aimait les petits coup de langue sur son sex, sa respiration allait de pus en plus vite,
"mon amour si tu continue comme sa, je vais venir.......mmmmm"
il était au paradis, il pris la tête d'izumi et bougea avec le rhytme quelle avait pris. Ces petits coup de langues le faisait chavirer, il ne tenait plus, il allait jouir, inondant la bouche de son sperme.
"OOOOhhhh mon amour j'arrive,............je vais venir, je vais jouir,..........mmmmmmmmmmmaaaaahhhhhhh."
orion venait de jouir, il n'avait pas joui comme sa depuis longtemps, son membre déversa une grosse quantité de sperme, il continua a caresser les cheveux de son amour
"je t'aime mon amour." | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 2:15 | |
| La bouche d"Izumi, dégoulinait de sperme; elle ne pouvait contenir tout ce qu'il avait éjaculé, elle avala alors le sperme de son tendre amour, et avec sa langue léchait ses lèvres et le contour de sa bouche. Elle adressa à Orion un sourire satisfait et triomphant.
"ça t'as plu mon trésor ?"
Elle sa rapprocha lentement d'Orion et l'embrassa plus passionnément qu'elle ne l'avait encore jamais fait, elle mordillait également les lèvres de son amour pour faire passer le message : "Je te désire." | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 2:28 | |
| orion embrassa izumi, et il l'allongea , tout en l'embrassant il déscendit une main dans son entre jambe, il titillait son intimité avec sa main, il embrassa son coup, déscendit en direction de sa poitrine, lui lécha les têtons qui était tout dure, il les mordilla légerement, déscendit encore endirection de son nombrille, il y déposa plein de baiser tendre,Orion alla se placé entre les jambes de son amour,il embrassa une cuise, puis l'autre et déscendait vers son intimiter et commença avec quelque coup de langues, il vu qu'izumi respira legerment plus vite et lui dit.
"c'est a mon tour de te faire plaisir mon amour."
Il recommença ces coup de langue en passant sur son clitoris, il le mordilla doucement, il écarta les lévres de son vagin pour pouvoir y enfoncer sa langue et tout doucement il donna quelques coup de langue dan sle petit trou, il remont pour lécher a nouveau le xlitoris et lui mit un doigt, il rentait tout seul, l'atmosphere de la piéce était le désire que ces deux personne éprouvait l'un pour l'autre. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 2:53 | |
| Izumi était heureuse qu'Orion veuille partager le plaisir. Pour Izumi, ils n'étaient pas dans un pensionnat, ils étaient dans un autre monde où elle ne voyait que lui, et où que lui ne voyait qu'elle, ils étaient seul, coupés de toute population, mais si bien comme celà. Izumi laisser échapper de temps à autres quelques léger gémissements. Sa respiration halletait.
"Ah... que c'est bon..continues mon coeur."
Elle fermait les yeux pour profiter du plaisir que lui procurait Orion et lui caressait sa soyeuse cheveulure, pendait que lui, prenait soin de donner du plaisir à la femme qu'il aime, ce qu'il faisait fort bien. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 3:03 | |
| Orion continua son massage, ces caresse avait pour réaction de faire gémir izumi, il aimait entendre les petit crie de sa bien aimée, il savait qu'elle aimait ce qu'il été entrain de lui faire, il fit de lan va et vient avec son doigt, il titillait son clitoris avec sa langeu, et de temps en temps, il l'echer tout son sex pour nettoyer un peu tout ce liquide qui coulait entre ces jambes. Orion recommença a avoir une éréction, il enfonça un deuxiémme doigt, qui lui aussi s'enfonçait sans trop de difficultés.il lécha soigneusement son intimiter
"tu est excité mon amour, tu me le dit quand tu veux que je te prenne."
a ces mots, il remit sa tête entre ces jambes et recommenca ces carese endiablées | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 3:25 | |
| Orion avait raison, Izumi était très excitée, son aimé savait apparement parfaitement ce qu'il faisait, ses gémissements étaient de plus en plus fréquente et son liquide avait bien humecté son vagin, elle pouvait alors acceuillir un pénis en érection.
Et bien, si toi aussi tu es assez excité, bien sûr que je veux mon poussin.
Elle lui sourit chaleureusement et restait telle qu'elle était alongée sur le lit, laissant soin à son amour de faire ce qu'il voulait d'elle. Elle avait l'impression de s'être offerte à Orion, et pourtant ce dernier avait l'air de tenir à voir sa partenaire prendre également du plaisir. Elle lui faisait totalement confiance et elle lui murmura de doux mots. | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 3:38 | |
| orion se déplaça vers le ventre d'izumi, il l'embrassa partout, il mordilla un peu les têtons tout dure de sa compagne, il les malaxa avec ces deux mains. Puis il remaonta, en embrassant le coup, le lobbe de son oreille, et déposa un baiser sur sa bouche. Il prit son membr d'un main et le plaça devant l'intimiter d'izumi, il frota un peu contre son clitoris, pour le lubrifiez un peu, et l'enfonça doucement dans sont petit trou.
"j'y vais mon amour, tu me dit si sa ne va pas."
Dans unmouvements du bassin,il enfonça son membre tout dure dans le vagin, il rentra facilement, vue qu'izumi était bien excitée.il l'enfonça bien au fond et attendit un peu. apres quelques secondes, il commença un lent va et vient, qui faisiat gémir son amour. Orion embrassa a nouveau izumi.
"hhhmmm je t'aime ma déese, tu est mon univers.....mmmmm" | |
| Sujet: Re: chambre d'izumi Dim 21 Jan - 3:56 | |
| Izumi désirait de plus en plus qu'Orion la pénètre; il faisait également monter le désir en lui déposant de nombreux baiser et en jouant avec sa poitrine. Puis, il pénétra doucementIzumi, une très agréable sensation s'installait au fur et à mesure.
"Oh, tout va bien, évidemment"
Orion qui était désormais au fond de son vagin, puis il commença à aller et venir lentement en Izumi, elle appreciait cette sensation, l'impression de ne plus faire qu'un avec son partenaire, une vraie passion s'était installée en couple. Elle laissait échapper de petits gémissements et attendait que son amour aille plus vite en lui caressant la joue d'une main, et se caressant un sein d'une autre main. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre d'izumi | |
| |
| | | | chambre d'izumi | |
|