| orion se détend | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
orion personne qui aime bien parler
| Sujet: orion se détend Mer 17 Jan - 17:19 | |
| Orion était arriver, il avait fait un tour des lieu et commençé déja a penser de ne plus quiter le pensionat, il avait fait une charmante rencontre dans le parc cette Noriko lui avait bien plu, Il débarassa ces affaires, plaça sa mini chaine stéréo dans le coin du bureau, et plaça le cd de tryo, l'alluma et alla s'installer sur son lit, il prit une boite dans le fond de son sac, il y sorti un cône de ganja, alla vers la fenetre et l'alluma en écoutant le son qui lui parvenait au oreilles. Le bien être commençait a s'installer en lui, il se retourna, une fois qu'il u fini son cône se dérigea vers sa penderi, tira sa chemise et s'allongea sur son lit.
*Ahhhhh que sa fait du bien*
Orion ne s'était pas rendu compte qu'il navait pas fermée sa porte. | |
|
| |
Asuna levistar grand bavard
| Sujet: Re: orion se détend Mer 17 Jan - 17:31 | |
| Asuna passa devant le dortoir de orion. Elle écouter le mp3. Elle remarqua que la porte n'été pas fermer. Elle décida d'aller voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Mer 17 Jan - 17:40 | |
| Orion était occupé de chanter sur la chanson, ses pieds sur le mur, sa tête retombant du lit
".......assiéd toi prés d'un vieux chêne et compare le a la race humaine L'oxygéne et l'ombre qu'il ramene, mérite t'il les coup de hâche qui le saigne Léve la tête regarde ces feuilles tu verra peut être un écureuil qui te regarde de tout son orgeuil. Sa maison est la tu est sur le seuille..........."
Il n'avait pas réellement remarqué la présence de la jeune fille,puis il ouvra ces yeux, et la vit. En voulant se relever, orion tomba BADAM puis se redressa aussi tôt.
"euhh..........bonjour, suis nouveau ici,je me nome Orion, je me suis peut être trompée, on est pas chez les garçon ici?......."
Orion regarda la fille avec un peu de géne, il avait complétement oublié qu'il était torse nue. | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Mer 17 Jan - 17:44 | |
| "Si si mais quand j'ai vu la porte ouverte je me demander si...."
Le regarde calmement.
"Je me nome asuna levistar." | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Mer 17 Jan - 17:53 | |
| orion la regarda, puis s'aprocha d'elle. Il avait repris ces ésprit, il s'avança avec son sourire puis lui prit la main doucement et lui mit un baiser sur le desus de la main.
"enchanté asuna, c'est un jolie nom pour une joilie fille"
orion la regarda, il aimait ces yeux, on aurait dit un océan.
"vous disiez, vous vous demandiez si.........." | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Mer 17 Jan - 17:57 | |
| "Si il y avais un nouveau et apparrament j'ai eue raison."
Sourit
"Lalalalalala."
Chantonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Mer 17 Jan - 18:07 | |
| Orion était un peu décontenancé par la chanson d'asuna.
"Vous êtes chanteuse?................Ooohhh ou sont mes bonnes maniéres, vous accepterez de rentrer quelque instant, histoire de mieux nous connaitre."
Orion lui montra le salon qu'il posédé dans sa chambre, oui, faut vous expliquer, comme il s'agisait de l'état qui payé, il s'était permis de prendre un chambre assez grande, avec salon et un frigo. Il s'agisait plus d'un loft que d'une chambre. Orion lui demanda
"vous désirez boire un verre," | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Mer 17 Jan - 18:17 | |
| Rentre
"Vous pouvez me tutoyer. Je veux bien un verre d'eau." | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Mer 17 Jan - 18:22 | |
| otion alla chercher un verre d'eau, lui se prit un jus d'orange.il rejoigna asuna.
"daccord, silte plait asuna........ et dit moi pourquoi une jeunne fille aussi mignone que toi est venue se perdre dans ce couloir de barbares. Tu attend quelqu'un????" | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Mer 17 Jan - 20:43 | |
| "Je n'ai pas le sens de l'orientation donc je me perd tous le temps. C'est bête sa."
Rit | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Mer 17 Jan - 23:02 | |
| orion sourit a asuna, il bue une gorgé de son jus et la regarda a nouveau, le reflet du soleil lui illumina son jolie visage, il crue voir un ange béni par les cieux. Orion eu une abscence de courte durée mais il revint vite dans le monde réel.
"dans ce cas je doit remercier ton mauvais sens de l'orientation pour t'avoir amnée jusqu'ici"
orion eu un leger sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Jeu 18 Jan - 8:41 | |
| Rougit légèrement.
"Euhhhh merci pour le compliment......" | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Jeu 18 Jan - 14:05 | |
| Orion écouta attentivement la réponse d'asuna. et lui dit
"Ne soie pas géné, les compliments te vont si bien. Et puis je suppose que tu doit en recevoir assez réguliérement vue comme tu est belle." | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Jeu 18 Jan - 19:59 | |
| "Bof pas trop."
Rit
"Y'a pas vraiment de beau garçons ici à part toi et kuréno pour l'instant." | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Jeu 18 Jan - 20:16 | |
| orion fut assez surpris d'entendre sa
" ah sa m'étonne d'entendre sa, et ....keureno c'est bien sa hein, c'est ton petit amie, c'est sa hein????" | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Jeu 18 Jan - 20:19 | |
| "Non se n'est pas mon petit amie."
Soupir.
"Sa te surprend apparrament." | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Jeu 18 Jan - 20:28 | |
| "non et oui, sa me surprend car vue comme tu est jolie sa m'étonne et non car comme tu ma dit qu'il y avait pas grand chose niveau garçon j'en ai déduit que c'était soir lui ou personnes. Et vue que ce n'est pas lui, je me rejoui, car je me dit que tu est seul et que je pourrait essayer de profiter de la situation."
Orion sourit et la fixa atentivement.
"non, je rigole, je ne suis pas comme sa, par contre je voi que ton verre d'eau est vide, je peux t'en proposer un autre ou tu préfére autre chose."
*mais qu'est ce qui m'a pris bon sang, elle me plait bien mais pourquoi je joue au chat et a la sourie.* | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Jeu 18 Jan - 20:32 | |
| Le regarde calmement et sourit
"Je veux bien du jus d'orange. Dit moi tu es très directe même si je crois que tu pense autre chose je me trompe peut être." | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Jeu 18 Jan - 20:48 | |
| orion ne dit rien alla au réfrégirateur prendre le jus est en serva deux verre. puis les déposa sur la table et se rasseya, puis se remit a regarder asuna
" oui je le suis, même plus d'habitude, tu sais ma vie n'a pas toujours été rose, j'ai tellement enfrein la loi que même alcapone a côté de moi c'était un ange,.........................mais je me suis fait chopper, et contre quelques......comment dire, coup de main a l'état, je profite de ma liberté dans ce pensionnat, et sa me donne une nouvelle base pour recommencer une nouvelle vie, donc j'essaye de changer mon comportement et tout le reste."
il regarda toujours asuna.
" avant, asuna je t'aurait embrasser sans me poser de question, mais maintenant, je préfére laisser faire le destin."
*je vais pas tenir longtemps a ce rythme la moi, mes nouvelles résolution vont vite tomber a l'eau....;* | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Jeu 18 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Ven 19 Jan - 13:18 | |
| orion vit sauna bailer, il u un petit sourire
"je te fatigue, hein? je te comprend, je préferait te sauter dessu, mais sa serait mal vue. et comme tu ne répond pas aux message que je te lance j'ai compris que sa ne servait a rien de t'amadouer par des compliments."
orion se leva et alla a sa fenetre, l'ouvrit grand, il faisait beau un leger vent parcourait le visage d'orion.
"tu sais asuna, j'aimerait trouvée une fille qui me comprénne, avant j'était ............comme qui dirait...........un chaud lapin, et comme je t'ai expliqué talheur, j'ai décidé de changer. Je veut trouver quelqu'un avec qui parlée pendant des heures, une personne qui sait ce que je ressent......tu comprend." | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Ven 19 Jan - 19:53 | |
| "Tu ne me dérange pas du tous bien au contraire. Je baille très souvent."
Rit | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Sam 20 Jan - 14:28 | |
| Orion regardait toujours par la fenetre, il se retourna une fois qu'asuna lui dit que sa lui arrivait souvent, orion sourit.
"sa fait plaisir d'entendre quelqu'un rire."
Il alla en directiond'asuna se mit dériére elle et lui posa ces mains sur ces épaules. et commença un masser son coup et ces épaules.
"un bon massage, fera disparaitre ces bailement. et si non, sa te fera plaisir." | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Sam 20 Jan - 14:41 | |
| Rougit.
"Je te laisse faire."
Dans se pansionnat seulement trois personnes l'exciter. Lui "orion", kuréno et le nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: orion se détend Sam 20 Jan - 14:59 | |
| Orion s'apliqua a masser asuna avec douceur et délicatesse. Il l'observa, il aimait sentir l'odeur d'asuna, elle avait un coup de rêve, c'est cheveux retomber sur ces éapules de façon gracieuse. Orion les plaça du côté gauche d'asuna s'abaissa, et l'embrassa dans le coup tout doucement, et il s'arreta il recula tout en continuant son massage.
"désoler asuna, mais tu est si splendide, qu'il y a encore du progrés a faire niveau pulsions."
Orion se senti un peu bête, il n'avait pas su se controler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orion se détend | |
| |
|
| |
| orion se détend | |
|