pansionnat kiyurit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pansionnat kiyurit

un pansionnat vraiment pas comme les autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

orion se détend

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

orion se détend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:03

Se lève, embrasse orion tendrement puis va sur le lit de celui-ci.

"Je suis désoler aussi de t'avoir embrasser."
Revenir en haut Aller en bas
orion
personne qui aime bien parler
orion

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:17

Orion alla s'installer au côtés d'asuna, il la regarda, lui prit la main

"ne t'excuse pas, c'est moi qui est commencé, et .............."

tout en s'aprochant de son visage

"je vais continuer, si tu veux bien"

orion embrassa asuna d'un baiser langoureux et délicat, il sentait la douceur des levres d'asuna sur les sienne, son parfum l'enivrer, il s'était lancée, il ne savait pas si il allait être rejetée ou si elle allait le laisser fair.
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:21

Asuna remarquer qu'elle se moullier un peu.

*Au non c'est je peux plus résiter maintenant.*

Esseye de pénétrer sa langue dans la bouche de orion.
orion
orion

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:27

orion enlaça sa langueatour de celle d'asuna, il l'llongea sur le lit.
Il se mettait a son côté et commencer a caresser la poitrine de cette derniére. Tout en continuant a l'embrasser, il déboutaona son haut et glissa une main sur la peu douce et chaude d'asuna. il éflorait le soutient gorge, et continua ces caresse. Orion senti qu'elle pointé,il déscendat sa main sur son ventre et avant de déscendre plus bat il s'arreta de l'embraser et lui dit

"Asuna,...........si tu ne veux pas aller plus loin je comprndrait."
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:30

Rouge

"Tu peux continuer la de toute façon je me moullie."
orion
orion

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:36

orion sourit et l'embrassa a nouveau, il déscendit sa main vers son bas ventre et arriva a son intimiter, Asuna disait vrai, elle mouillait, se qui éxcita d'avantage orion. il se mit a caresser le clitoris avec son index et la caressa. ORion areta ces caresse se leva et se déshabila complétement, les caresse qu'il avait prodigué a asuna l'aavait fait bander, il se ralongea a coté d'asuna et lui ota ses vetements. Ils étaient nue maintenant, couchée l'un a coté de l'autre, Orion reprit ces caresse et l'embrassa a nouveau

"asuna, est tu encore vierge?"
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:40

"Au euh normalement oui."

Se mord les lèvres

*J'ai envie de le sentire en moi.*
orion
orion

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:52

orion sourit et répeta

"normalement oui, nous allons vérifier sa."

il l'embrassa a n ouveau, déscendit sur sa poitrine, y déposa des baiser, il continua a déscendre, tout en déposant de doux et mielleux baiser, sur son ventre, sur son nombrile, sur son bas ventre, il était arriver maintenant a son entre jambe, il se plaça entre ces deux jambes et embrassa un cuisse et arriva a son intimiter qui était déja bien humide, il y posa un baiser, et commença a lécher. il y plaça un doigt et out doucement il le fit entrer. au bout d'un moment, orion sentit qu'il y avait un obstacel, c'est a se moment, qu'il se rendit compte qu'asuna était encore vierge, cet obstacel était son hymen.

"j'irait doucement pour ta premiére fois."

il fit de lent va et vient avec son index, tout en continuant a lecher le vagin d'asuna.
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:57

Elle commenca à serrer fort les draps.

"Hummmmmmmmmmm"
orion
orion

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:08

orion continua ces caresse et avait essayer d'enfonçé un deuxieme doigt, il y entra facilement. orion se dit a ce moments, qu'asuna était prete a perde sa virginité, il lubrifia un peu son membre puis vint sur asuna,il l'embrassa et la regardait dans le fond des yeux et lui dit.

"si tu veux arreter dit le, sa ne me vexerait pas."

il plaça son gland a l'entrer de son vagin et le fit un peu bouger sur son clitoris pour l'exciter d'avantage, il était pret maintenant a pénétrer la jeune fille,mais il attendit la réponse d'asuna.
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:10

"Maintenant que tu m'a exciter faut pas s'arréter."

Rit de bon coeur.
orion
orion

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:16

orion reçu l'accord d'asuna et tout doucement il enfonça son membre dans la fente d'asuna,il sentit son hymen qui lui bloquait le passage.

"sa va te faire un peu mal asuna, mais apres sa te ferait du bien."

orion enfonça son membre d'un coup dans le vagin d'asuna, elle feram es yeux et serre les draps du lit, Orion commença un lent va et vient, il y avait un peu de sang sur les draps, ce qui était normale. Orion continua son mouvements de va et vient , il s'entait que le vagin d'asuna commencé a s'habituer a sa bite avant d'accélerer son mouvement.
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:19

Son sentiment de douleur se dissipa pour laisser place à du plaisir.

"Que sa fait du bien...Enfonce da bite plus profond...."
orion
orion

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:23

Orion acquiésa de sa tête, l'embrassa a nouveau, et commença son mouvement de va et vient de plus en plus vite, en l'enfonçant de plus en plus profond, il butta contre sa matrice, ce qui signifiait qu'il était au fond. il contiua de plus en plus vite.

"sa va la ma belle, tu l'a sens au fond de toi, tu aime la sentire si profond."

Orion l'embrassa dans le coup et continua sa pénétration.
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:24

Crie de plaisir

"J'adore!!! ah!!!!!!"
orion
orion

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:37

Orion continuait son mouvement de plus en plus vite, il aimait sentir son vagin si étroit autour de son sex dur et bien gros.

"hhhmmmm asuna, tu est si étroite, mais tu mouille beaucoup, donc sa glisse tout seul..................MMMMMMMMM oooohhhh que c'est bon."

orion aimait pénétrer asuna, il vnait de la dépuceler, il aimait sentir le vagin d'une vierge sur son sex, il aimé la prendre comme sa, orion sorti son sex puis le réenfonça bien au fond, puis le tira , ce metta sur son dos et demanda a asuna

"allez vient sur moi maintenant, monte ma bite ma puce."

il se masturba un peu en attendant qu'asuna vint se placé sur lui.
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:43

Elle se mit de dos sur lui

"Enfonce moi ta joli keu dans mon anus."
orion
orion

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:54

Orion été surpris, asuna, elle venait juste de perdre sa virginiré qu'elle voulait se faire sodomiser, orion ne se fit pas prier, il lécha un de ces doigt et titilla son anus, tout doucement il y enfonçait unedoigt. Son doigt s'enfonçait assez bien, et c'est la qu'orion compris, il comprit qu'asuna n'avait jammais été pénétrer par le vagin, mais elle avait deja baiser par le cul.

Orion plaçda son gland au cul d'asuna, elle écarta ces fesse pour mieux laisser le gros sex d'orion lui rentrer dans son cul, tout doucement, elle se laissa tomber sur sa bite.

"AAAAAhhhhh que t'est bonne asuna, ton cul est si doux, tu aime te faire enculer ma cochonne,.............ahhhh oui c'est aussi étroit que ton minou........mmmmm "

orion était aux anges.
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:08

Explose de rire

"Toi aussi t'est un cochon!"
orion
orion

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:14

orion rit aussi et répliqua

"si le fait d'aimer t'enculer fait de moi un cochon, oui je suis un gros cochon."

orion continua de l'enfoncé bien profond dans l'anus d'asuna, il voyait qu'asuna aimé se faire défoncé le cul par une bite bien dure. Il continua tuot en paréciant chaque mouvement qu'elle faisait avec son bassin
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:18

Ferme les yeux

"Je commence à m'endormir désoler mais je me réveille tous le temps à 6 heures du mat."
orion
orion

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:24

Orion ne comprit pas la réaction d'asuna, il la mis sur le lit se retira d'elle et tout en bandant, il alla a la fenetre.

"je te fait l'amour, et tu me parle de fatigue, je ne te comprend vraiment pas asuna. Tu n'aimait pas ce que je te faisait, je te fatigue a ce point la?"

orion alla dans s poche et pris une clope, l'alluma et la fume nue devant sa fenetre.
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:32

Baisse les yeux

"Me comprendre est très difficile orion."
orion
orion

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:40

Orion soufla sa fumée dehors

" te comprendre.............si seulement tu m'expliquait, ainsi je pourrait essayer de comprendre."

orion était toujours devant la fenetre nue avec son membre qui commencait a débander.
Asuna levistar
grand bavard
grand bavard
Asuna levistar

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:41

Elle se rabilla puis dis sur un ton mi-froid mi-calme.

"Sa serait trop long à expliquer. Je te laisse."

Elle parti en claquant la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orion se détend   orion se détend - Page 2 Icon_minitime

orion se détend
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant